vendredi 4 janvier 2008

moman, les vilains barbus, y m'ont cassé mon jouéééééééééééét

rraaaahhhh bordel de nom de moi (oui, je me prends pour dieu, à mes heures perdues... surtout avec une mignonne sous ma couette en train de ... eeuuhh qu'est ce je fais moi ? je vais pas vous raconter çà, non mais ! bandes de voyeurs par blog interposé !)

le dakar est annulé !!! RIEN, je le dis bien: RIEN ne pouvait plus me mettre en joie de bon matin (oui, je sais, il est 14h du matin et alors ? je qu'est ceeeee que j'veux ! moi je travaille monsieur, moi j'ai mes papiers, monsieur, moi j'ai un nom francais, monsieur !)

nos bons petits décérébrés au cerveau rempli, non pas par un petit vélib mais par un gros moteur qui fait vroum vroum en polluant joyeusement à coup de chevaux moteurs qui te défèquent leurs bouses carbonées cancérigènes dans ta gueule de petit bougnoule trop cramé par le soleil - ta gueule mamadou - sont triiiistes !!! Nos chieurs de crottes mazoutées sur le paillasson des africains ne pourront pas aller répandre leurs odeurs, leurs bruits, leurs conneries, leurs écrasements d'autochtones et leurs plaisirs à aller pourrir le pays d'autrui sur le désert vénérable, lumineux comme une vraie parole sainte (sisisi, y'en a, même si elles sont plus souvent dites par un hérétique apostatique que par un saint homme, surtout s'il est saint de son vivant ou moins de trois siècles après sa mort - vous aurez remarqué la propension de l'église à sanctifier à la queue leu leu depuis quelques années pour rattrapper le terrain perdu face à des églises qui font souvent passer l'inquisition pour de charmants barbecues entre potes)

le désert, donc, lumineux et silencieux comme le moment qui suit la mise en bière (celle qu'on passe sa mort dedans, pas celle où on y noit sa vie, hein) et mortel pour le pauvre marcheur va-nu-pieds ou la pauvre tuture qui vient ensabler ses roues dedans, en maudissant le fils de chacal publicitaire (tiens, encore un pléonasme) qui l'a emmené jusque là, elle qui espérait batifoler gaiement sur les rallyes embourbés du monde où la France, pour une fois, peut étaler sa suprématie avec son triple (ou quadruple ? c'est dire si je m'en tamponne l'oreille avec une babouche) champion du monde du vroum vroum dans la gadouuuuuue !

aaaaaaa gaaaaaa douuuuuuuuuuu pousse ta voiture, et fais pas chier
aaaaaaa gaaaaaa douuuuuuu on va pas s'arrêter parce qu'on a grillé un niakoué
aaaaaaa gaaaaa douuuuu dou douu passe la 7ème, on va foncer
aaaaaa gaaaa doudou douuuuuuuu vire le capteur qu'on puisse polluer en paix

JE SUIS HEUREUX !!!! Voir tous ces têtes de noeuds, ces connards sans foi ni loi autre que celle qui fleure bon la caméra putassière et le pétro-dollars, les voir en berne, quel vision de bonheur !!!! Savoir tous ces gros fils de pub qui ont investis des millions voire des milliards dans de la mécanique qui suinte l'huile vendue plus cher qu'un bon sauternes, pleurer leurs rutilantes mécaniques et leurs prétentieux pilotes de chasse à l'étape médiatique, vous ne pouvez pas imaginer la félicité qui m'envahit.

Tiens, je vais reprendre des nouilles, pour fêter çà.

Aucun commentaire: